Les étapes de votre projet

Les étapes de votre projet

Les différentes étapes pour la concrétisation de votre projet

Une visite des lieux
Cette étape nous offre la possibilité d’entrer en contact avec vous et de réaliser quelques échanges à propos de votre projet de rénovation. Cette prise de contact est également une opportunité pour nous de constater de visu l’ampleur des travaux à réaliser. En cas de soucis au niveau de la faisabilité de votre projet, nous sommes en mesure de faire appel à un technicien agréé par l’Etat dont la principale mission sera d’effectuer une étude un peu plus approfondie de votre maison ou appartement.

Le regroupement de tous les dossiers nécessaires
Il s’agit d’une étape importante de la concrétisation de votre projet de rénovation énergétique. Nous vous proposons ainsi gratuitement notre expertise qui a pour objectif de monter les différents dossiers nécessaires pour demander les aides financières et subventions adéquates. Notre équipe composée d’experts juridiques, d’ingénieurs et d’un personnel administratif se fera un plaisir de travailler à l’unisson pour un suivi de proximité de votre projet.

Il est fort probable que vous puissiez obtenir jusqu’à 80% de financement de vos travaux avec votre dossier de demande entre nos mains. Encore mieux, vous pouvez toujours bénéficier de votre crédit d’impôt pour la rénovation énergétique de 30% qui sera en mesure d’être directement déduite sur vos impôts généraux sur le revenu.

L’accessibilité de l’éco-prêt à taux zéro
Le financement global de votre projet dépend entièrement du budget dont vous disposez au démarrage du projet de rénovation. En cas de souci, vous pouvez opter pour l’éco-prêt à taux zéro qui vise à vous permettre d’emprunter une somme pouvant monter jusqu’à 30 000 euros. Loin d’être négligeable en raison de ses capacités à vous aider dans les moments difficiles, cette option vous est conseillée par nos professionnels qui vous accompagneront de près dans le montage de votre dossier.

Le commencement des travaux
Lorsque toutes les formalités administratives sont remplies et remises auprès des institutions compétentes, nous pouvons passer à la planification des tâches à réaliser pendant le chantier. Cette étape ultime de la rénovation énergétique est tout aussi importante car elle sera essentiellement effectuée par des techniciens Reconnus Garants de l’Environnement, labélisés RGE qui ont travaillé dans le domaine depuis plusieurs années. Ces derniers vous assureront une qualité de travail irréprochable & à la hauteur de vos attentes.

Image
N’hésitez pas à nous envoyer votre demande ou simplement une question.